Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Stéphane Roume Immobilier, Agence immobilière CLERMONT FERRAND 63000

Le sapin de Noël arrive à Clermont-Ferrand le 18 novembre

Publiée le 15/11/2014

Novembre, ce n'est pas uniquement le mois où il fait nuit à 15h30 les jours de pluie, c'est aussi celui qui voit le sapin de Noël arriver sur la place de Jaude à Clermont-Ferrand. Cette année, c'est le 18 novembre que l'épicéa de 25 mètres doit arriver en ville.

Pensez à ranger vos voitures si vous êtes sur le parcours du sapin de Noël qui doit être acheminé sur la place de Jaude à Clermont-Ferrand le 18 novembre. L'épicéa de 25 mètres, offert par la mairie de Nébouzat, rejoindra, ce jour-là, ce qui sera sa dernière demeure. Il devrait arriver dans la soirée, vers 23h, pour une mise en place le lendemain matin.

Comme chaque année, les artères empruntées par le convoi, sur Clermont-Ferrand, seront l'avenue du Puy-de-Dôme, l'avenue Bergougnan, le boulevard Berthelot, la rue Blatin et une partie du boulevard Desaix.

La mairie précise que "le stationnement sera réglementé dans ces rues le mardi 18 novembre à partir de 14h". Il est demandé aux habitants de respecter les consignes de stationnement et de circulation. Des perturbations de circulation sont à craindre sur ces axes à partir de 21h.

Le sapin de Noël sera illuminé le vendredi 28 novembre à 18h dans le cadre de l'inauguration de l’ensemble des festivités de Noël à Clermont-Ferrand.

Notre actualité